Je prends le temps d'être heureux avec Anne Douchet Morin - 2 minutes de bonheur

Frais de port offerts à partir de 20€ d’achats !

Je prends le temps d’être heureux avec Anne Douchet Morin

Retrouvez notre podcast Bulle de Bonheur sur Itunes ou Spotify chaque jeudi ! Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire #LaPétillante : des conseils, des surprises, des cadeaux !

Retrouvez tous nos jeux ici ! 

Vous aimez notre podcast #BulledeBonheur ? Laissez-nous un commentaire ou une note  (5 étoiles, c’est mieux !) pour nous encourager !

En 1983, Anne Douchet Morin obtient son diplôme de sage-femme. Baroudeuse dans l’âme, elle commence sa carrière par une grande navigation de 6 mois autour de l’atlantique puis elle enchaîne avec une mission en Éthiopie avec médecin sans Frontières. Quelques remplacements en France et elle s’envole avec mon mari et  ses deux très jeunes enfants au fin fond du Japon pour 3 ans puis encore 3 ans en Californie. 
De retour enfin en France, elle prend conscience de sa fuite bien orchestrée d’un système médical plein de désillusions. Incapable de retourner dans cette institution protocolaire, elle commence une formation de professeur de yoga en même temps, elle se lance dans l’accompagnement des accouchements à domicile. 
Grosse prise de conscience. Elle réalise à quel point les voyages ont été initiatiques. L’Éthiopie lui a enseigné la vie et la mort, Le Japon lui a offert une immense ouverture d’esprit, la Californie la dimension de la nature. La naissance de ses 4 enfants lui offrent d’immense joie. 

L’accompagnement des naissance naturelles est une révélation. Anne prend conscience de la puissance de l’énergie de l’enfantement. Et pourtant, quels drames dans les ventres. Le bassin livre ses secrets : Mémoires de guerres, d’avortements, de viols… Ce lieu de notre ancrage peut être abimé.
« En guérissant l’intime nous guérissons le monde » est devenu sa raison d’être. « Nous ne pouvons œuvrer avec force et sécurité tant que cette FONDATION de notre corps est massacrée » nous dit-elle. 

Pour Anne, notre vie amicale, amoureuse, familiale, notre business ne peuvent se déployer en harmonie et équilibre tant que nous sommes dans une énergie de survie. 
Elle a donc développé des programmes, écrit un livre et crée une chaîne YouTube pour partager ses intimes convictions que nous pouvons tout changer et transformer le monde en commençant par nous-même ! 




Laisser un commentaire

je plonge dans le flux

Suivez-nous !