Interview d'Anne-Dauphine Julliand - 2 minutes de bonheur

Frais de port offerts à partir de 20€ d’achats !

Interview d’Anne-Dauphine Julliand

Interview Anne-Dauphine Julliand

Anne-Dauphine Julliand est une battante, qui lutte pour l’essentiel, l’amour ! Et elle se définit même comme « maman chercheuse de bonheur » et ça nous plait !

L’histoire d’Anne Dauphine Julliand

C’est une bulle de bonheur particulière aujourd’hui, nous allons faire une reprise d’une interview parue en janvier 2020. Nous avions accueilli ce jour-là Anne Dauphine Julliand. Magnifique témoignage sur le bonheur d’une maman bouleversée et transformée par le départ de ces 2 filles atteintes de maladie orpheline.

Quinze ans après la mort à l’âge de trois ans de votre fille Thaïs, et cinq ans après celle de votre seconde fille, Azylis, porteuse de la même maladie, le destin vous a encore frappé, et vous voilà, depuis ce 21 janvier encore amputée d’un enfant. Gaspard à l’aube de ses 20 ans est parti retrouver ses sœurs.

A travers cette rediffusion, c’est notre manière à Bulle de Bonheur de soutenir cet insoutenable. C’est vous redonner Anne Dauphine vos mots si justes et si beaux. Comme vous le dites, la vie nous dépasse, nous surprend. Vous nous expliquez avec conviction que nous avons tous du courage pour aller puiser au plus profond de nous-même des ressources. Et du courage, nous imaginons, combien vous en avez besoin. Vous nous partagez aussi que le bonheur est plus contagieux que le malheur.

Merci encore de cet échange si riche partagé ensemble, des anecdotes qui font vivre Gaspart, ses sœurs et son frère, merci pour tous vos mots qui raisonnent incroyablement dans le contexte d’aujourd’hui.

Pour tous ceux qui souhaitent lire les témoignages des épreuves traversée par Anne Dauphine et sa famille, nous vous recommandons, de lire ces livres si émouvants dont le dernier paru en 2020 intitulé « consolation ». 

Anne Dauphine, ce sont des millions de bulles de bonheur que nous vous envoyons aujourd’hui ainsi qu’à votre fils Arthur et votre mari.

 

 

Laisser un commentaire

Pouvoir des couleurs
Victime du syndrome de l'imposteur
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Suivez-nous !

La Pétillante de 2 Minutes de bonheur : 100% positif 2 cartes gratuites par mois !

Tous les jeudis, des exclusivités pour faire le plein de positif ! Bonus : 2 cartes gratuites par mois !