Franck Mansuy… Aujourd’hui, nous vous proposons notre numéro 144. Une interview toute en couleurs où le sujet va être le bien vivre.  

Biographie de Franck Mansuy

Franck Mansuy, tu es sophrologue et formateur. Avant d’en arriver là, tu as subi un harcèlement moral dans ton ancien métier. Ce qui t’a entraîné à traverser un burn out.

Franck Mansuy et la sophrologie

C’est à ce moment que tu as fait connaissance avec la sophrologie. C’est elle qui d’ailleurs t’a aidé à t’en sortir. Depuis que tu es formé, tu souhaites même redonner ce que tu as reçu en apportant de la joie de vivre aux autres. Tu t’es également donné comme mission d’aider les personnes à aller vers un mieux-être. Un mieux-être en utilisant un outil formidable qui nous parle : c’est notre corps. Nous oublions trop souvent de l’écouter car nous l’avons peu appris. À l’école, on nous apprend à lire, à écrire et à compter. Et qui nous apprend à déchiffrer nos émotions, nos ressentis corporels ? C’est pour cette raison que tu as créé l’application Happiness-FM. Happiness-FM est une application qui aide à prendre soin de son corps et de son mental. Dans cette application, tu as fait appel à une équipe de professionnels, tous orientés vers le bien être. Ton idée est de mettre des compétences et des connaissances variées au service des utilisateurs. C’est avec joie que nous en faisons partie. L’application est vraiment pensée pour aider les gens à prendre soin de leur santé physique et mentale. Alors que vous soyez une entreprise ou un particulier, téléchargez cette application ! Ça vaut le coup !

Questions Franck Mansuy

  • Ce qui te rend heureux dans ton quotidien
  • Une valeur humaine qui te rend heureux-se
  • Un événement qui t’as rendu le plus heureux-se
  • Ton secret pour être heureux-se

Allez hop je me lance

  • Tes 3 synonymes de bonheur
  • En 2 minutes, ce que tu as envie de proposer à nos auditeurs pour qu’ils soient plus heureux
Aujourd’hui, la petite mousse est un proverbe tibétain. Il dit : “Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.